dimanche 22 mai 2011

Je forme des Clubs d'estampeuses.



Je me suis amusé avec le digital :)









Je fais du scrapbook depuis 2005, carte , atc, mail art, j'aime récupérer, transformez, décorer etc...



Pour le plaisir d'etre entre filles et créer.:)




Si vous etes intéressé a participer 1 fois par mois ou au 2 mois a un club d'estampeuse écrivez moi a cette adresse. :) Monarque007@hotmail.com Je suis de Repentigny dans Lanaudiere.











En quoi consiste un club d'estampeuse: A tout les mois ou au 2 mois ont se réunis entre filles et je vous fais faire sois une page, carte ou projet avec tecnique. Vous repartez avec ce que vous avez créer biensur.:) Vous devez acheter dans le catalogue pour 33$ avant taxe et manutention mais il na pas beaucoup de frais de manutention parce quelle sera livré chez moi et que je vous donnerez votre commande quand elle arrivera. :) Et chaqun votre tour vous aurez le droit a recevoir des cadeaux d'hotesse et 20$ de cadeau dans le catalogue ou 35 $ dans le catalogue. Il y a du nouveau chez Stampin'Up des baisses de prix et bien plus je peut pas en dire d'avantage.....


Avantage: Etre entre filles et prendre un moment pour vous, Avoir de l'inspiration, Apprendre des tecniques, et Avoir des cadeaux.



Au plaisir de vous rencontrez.



Sandra 7777:) monarque007@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire