lundi 5 mars 2012

J'ai recu la tag de Julie Lévesque,:)
merci Julie d'avoir penser a moi.:)
voici son blog :):
http://julielevesque.blogspot.com/2012/03/jai-eu-la-tag.html


Votre coup de coeur en article de scrapbooking ou de bricolage ? les estampes biensur et les encres.
Pour vous détendre, pour décrocher, vous faites... Je colle mes enfants dans mon lit en écoutant un film avec eux ou je fais du scrapbook.:)

L'endroit le plus beau que vous soyez aller ? Je fais juste des voyages au quebec. je suis du style a partir sur les routes du quebec et faire du camping. donc je dirais le quebec.:)

Corvée de souper ou corvée de ménage ? jaime les 2 mais defois ses plus corvé de souper pourtant jaime cuisiner mais defois sa me tente pas. :)

Votre meilleure vinagrette maison (je cherche des recettes !!) ou achetée ... huile,moutarde de dijon et epice a salade.:)

On vous rejoins mieux par e-mail ou téléphone ? email je déteste le téléphone !!! je suis du style a repondre et a dire ok tu vient faire un tour je tatend bye bye :)

Personne du matin ou du soir ? Je suis une leve tot et couche tard. :)

Un mot qui vous décrit bien ? aimante :)

Votre livre "coup de coeur" ? je lis pas beaucoup de livre plus des articles ou pour me renseigner sur quelque choses. :)

Vous êtes accro à ...? mon mari et mes enfants
Vous détestez...? L'hypocrisie

À vous de jouer ...
les personnes que je connais on tous recu la tag loll
donc a vous cher internaute de jouer. :)
et si vous voulez mettez un lien de mon blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire