dimanche 25 novembre 2012

Un échange entre démonstratrice :)


Bonjour ,
Voici une carte que j'ai fait pour une autre démonstratrice. :)

J'ai pris le jeu d'estampe chalet enchanté 31,95 $ a la page 13 du gros catalogue
Crayon stampin write couleur café,vert olive , artichaud chaud chaque crayon est a 4.50 $ ou vous pouvez les acheté en kit. :)

Lot de mini forme a perforer a 22.95 $ page 183
En les achetant je pensais ne pas les utiliser souvent mais dans le catalogue il y a des estampes pour aller avec ces perforatrice et je me rend compte que je les utilise plus souvent que je le croyais. :) Ont peux les utilisé sur  les inchies, petits accent sur les cartes , page, atc ,tag, art journal ect.....
Pour les carton utiliser:
J'ai pris cerise carmin , tres vanille et indigo des iles. page 152 a 156 vous pouvez avoir des cartons toute la collection de couleur pour 8.50 $ 8 et demi par 11
jai encrer au doigt camoufleur le tampon d'encre indigo des iles. :)
le kit de papier dans le petit catalogue est a la page 4 a 15,95 $
mais tout vos papier sont on double et recto verso.
et du ruban. :)

Je vous souhaite a tous un bon Dimanche. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire